Panne de chaudière

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Bonsoir
Je suis locataire d’un appartement HLM avec une chaudière au gaz ,je n’ai plus d’eau chaude n’y chauffage depuis deux mois .
J’ ai téléphoné plusieurs fois à la société Iserba pour me dépanner, ils sont passés plusieurs fois et chaque fois , ils n’ ont pas les pièces ils faut les commander ,,ou alors il y à erreur au niveau de la référence .J’ai téléphoné également au bailleur HLM deux fois pour leurs expliquer ce problème, ils m’ ont dit que j’allais être dépanner dans les vingt-quatre heures ,à ce jour je suis toujours en attente !
Suite à ce désagrément est-ce que j’ai le droit à demander une remise sur mon loyer !
Dans l'attente de vôtre réponse , je vous en remercie à l’avance !
Bien cordialement Hapril59

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Bonjour,
Téléphoner ou rien c'est pareil : pas de trace légale.
Ecrivez un courrier RAR pour exiger la réparation.
Modèle de lettre ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/87-modele-de-lettre-location-demande-de-reparation
Mettez une date limite pour la réparation.
Ensuite vous pourrez saisir la commission de conciliation puis le tribunal.
Le juge pourra vous accorder une baisse de loyer si ça dure trop longtemps.... mais le but c'est de réparer, non ?
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.../... et gardez précieusement copie de votre courrier ainsi que les 2 récépissés.

cdt.
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