Compromis / Belgique

Angel2403 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - Modifié le 3 nov. 2020 à 06:27
Angel2403 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 2 nov. 2020 à 16:43
Bonjour,
J'habite en Belgique et je suis membre d'une fratrie de 3 personnes.Nous devons vendre le maison de maman décédée.J'ai reçu un compromis de vente pour lequel je ne suis pas d'accord (le prix est beaucoup trop bas).Je n'ai été avertie de ce compromis par personne et pas même par mon notaire.Suis obligée de signer alors que le compromis est déjà établi sans mon accord (ni verbal, ni signé)?Je n'ai même jamais rencontré les acheteurs car tout se fait derrière mon dos?Autre chose, j'ai PRETE la clé de la demeure de ma maman à la petite amie de mon frère, car elle a égarée la sienne, elle refuse maintenant de ma la rendre, ni même de faire un double malgré l'intervention du notaire.Comment puis-je lui la forcé à me la restituée?
Merci de toute réponse qui pourrait m'aider car je suis seule contre tous.
Devrais-je changer de notaire car nous avons le même notaire mon frère et moi?
Encore merci à tous
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 626
2 nov. 2020 à 14:10
Suis obligée de signer alors que le compromis est déjà établi sans mon accord

Non, on n'est jamais obligé de signer quoi que ce soit. N'ayant pas signé le compromis, vous n'êtes pas engagée et n'êtes donc pas tenue de signer l'ace de cession.

Comment puis-je lui la forcé à me la restituée?

Vous ne pouvez pas la forcer, par contre, vous pouvez faire changer la serrure, mais cela a t-il vraiment un intérêt ?
1
Angel2403 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020
2 nov. 2020 à 16:43
Merci pour cette réponse.C'était très gentil.
0