Information pour une annulation de mariage
Bonjour,
Je me suis mariée civilement en Algérie et j’ai transcrit ce mariage en France mais mon futur ex mari n’ai toujours pas au courant que le livret de famille a été réaliser, il veux seulement les papiers je m’en suis rendu compte trop tard, je souhaite déclencher une démarche pour faire annuler ça mariage que je n’ai jamais consommer, il n’y a jamais eu de vie commune je suis tjr étudiante, j’ai 19 ans et je ne comprend absolument rien à toutes ces démarches ?? Quels sont les délais...
Je me suis mariée civilement en Algérie et j’ai transcrit ce mariage en France mais mon futur ex mari n’ai toujours pas au courant que le livret de famille a été réaliser, il veux seulement les papiers je m’en suis rendu compte trop tard, je souhaite déclencher une démarche pour faire annuler ça mariage que je n’ai jamais consommer, il n’y a jamais eu de vie commune je suis tjr étudiante, j’ai 19 ans et je ne comprend absolument rien à toutes ces démarches ?? Quels sont les délais...
A voir également:
- Information pour une annulation de mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Mariage non consommé annulation islam - Forum Divorce
3 réponses
doris33
Messages postés
43472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2025
16 610
31 oct. 2020 à 09:35
31 oct. 2020 à 09:35
Bonjour,
un merci par avance aurait été apprécié.
Vous devez rencontrer un(e) avocat(e) pour faire annuler le mariage et bien-sûr ne pas organiser la venue de votre mari en France.
Tout cela prendra du temps, combien impossible à le dire.
un merci par avance aurait été apprécié.
Vous devez rencontrer un(e) avocat(e) pour faire annuler le mariage et bien-sûr ne pas organiser la venue de votre mari en France.
Tout cela prendra du temps, combien impossible à le dire.
Bonjour,
Un article à lire :
https://www.alexia.fr/fiche/7939/mariage-gris-nullite-ou-divorce.htm
Cordialement
Un article à lire :
https://www.alexia.fr/fiche/7939/mariage-gris-nullite-ou-divorce.htm
Cordialement
31 oct. 2020 à 10:47
31 oct. 2020 à 10:49
31 oct. 2020 à 11:50