Compte rendu d’ag fausse

Jason - 27 oct. 2020 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2020 à 22:46
Bonjour,
Le compte rendu d’ag est arrivé pour vote au président qui ne souhaite pas le signer et m’appelle ( je suis le scrutateur) je vérifie avec lui et nous trouvons plusieurs erreurs .
Nous prenons contact avec le syndic qui nous reçoit et prend note de nos remarques pour corrections.
Le compte rendu revient mais tout n’a pas été rectifié, que peut on faire pour nous faire entendre par le syndic ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2020 à 16:18
Bonjour,
La signature doit être faite en fin de séance !
Sinon le président modifie le texte, le signe et l'envoie au syndic pour diffusion et archivage.
Le syndic n'est que le secrétaire.
0
Le compte rendu est tapé plus tard et envoyé pour signatures . D’où ma question .
0
Utilisateur anonyme > Jason
27 oct. 2020 à 16:39
Mauvaise méthode. Il doit y avoir un texte (même manuscrit) signable en fin de séance. Ensuite le taper à la machine n'est plus qu'une formalité.
0
Merci, vous me dites que le président peut changer sur le document ce qui ne va pas et le signer ? Cela est-il valable?
0
Utilisateur anonyme > Jason
27 oct. 2020 à 16:43
Oui. C'est le président qui est responsable du texte. Il signe à côté de chaque rature.
0
Jason > Utilisateur anonyme
27 oct. 2020 à 16:48
Merci beaucoup pour votre réponse .
0
Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 139
Modifié le 27 oct. 2020 à 17:28
C'est effectivement le Président et les membres du bureau qui sont les _rédacteurs_ et signataires, sous leur responsabilité, du PV d'AG.
Vous pourriez demander le projet du syndic sous forme numérique afin de le modifier aisément.

EDIT : Pardon, mais nous parlons bien du PV d'une AG qui a eu lieu ? Vous indiquez "Pour vote". De quoi parlons nous exactement ? D'un ordre du jour ?
0