Refus de visa d'études pour motif 5 / Bénin

Atym96 Messages postés 2 Statut Membre -  
Atym96 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un refus pour le VISA d'étude. Motif 5 . Que faire? J'ai un garant financier Français qui gagne un peu de 2000€ le mois, un contrat de bail de location, l'attestation d'inscription où j'ai déjà 1/3 de ma scolarité. Vos conseils svp merci d'avance pour l'orientation .

1 réponse

caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
Bonjour

Motif 5: Les informations communiquées pour justifier les conditions de séjour sont incomplètes et/ou ne sont pas fiables

Ce motif eut concerner des dossiers ne faisant pas apparaître d’une manière claire les capacités financières de la personne qui prend en charge l’étudiant, un doute sur la réalité de ses revenus, ou la non-production de certaines pièces justificatives.
2
Atym96 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci beaucoup pour votre réponse. Dans ce cas quelle sont les pièces justificatives à fournir? Le garant financier est à 2570€ par mois il a fourni ces fiches de paie , son passeport français, son avis d'imposition, ses informations bancaire (crédit mutuel ) .
0