Plomberie fuite niveau wc
Julie
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon locataire est parti 3 mois en vacance et à son retour a trouvé une fuite au niveau des toilettes, que les toilettes sont rouillés et me demande de les changer.
A qui incombe cette Reparation ? (Proprietaire ou locataire). Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Mon locataire est parti 3 mois en vacance et à son retour a trouvé une fuite au niveau des toilettes, que les toilettes sont rouillés et me demande de les changer.
A qui incombe cette Reparation ? (Proprietaire ou locataire). Merci pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Garantie décennale fuite plomberie
- Garantie décennale - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Vendre maison sans garantie décennale - Forum assurance habitation
- Lettre type garantie décennale fissure enduit - Forum Immobilier
3 réponses
bonsoir
ma traduction
locataire absent 3 mois et a laisser le compteur d'eau ouvert.
il est donc responsable de la salissure des wc et de surcroît le joint de la chasse lui incombe,
bien traduit ??
ma traduction
locataire absent 3 mois et a laisser le compteur d'eau ouvert.
il est donc responsable de la salissure des wc et de surcroît le joint de la chasse lui incombe,
bien traduit ??
et bien il a négligé son joint de chasse (remplacement à sa charge)
de là il aurai pu vous avertir du dépôt de rouille au fond du réservoir (cause les vis)
cette petite fuite de 3 mois a donc régulièrement entraîné l'eau rouillée du fond du réservoir .Son copain le robinet flotteur se chargeant de compléter le niveau d'eau mais sans grand brassage (comme une grande chasse).
le changement des vis est a votre charge (gros boulot quand c'est rouillé).
le nettoyage et le joint de chasse a sa charge.
en bref votre locataire n'a pas a vous faire supporter son foutisme et son inconscience de partir 3 mois eau ouverte.
de là il aurai pu vous avertir du dépôt de rouille au fond du réservoir (cause les vis)
cette petite fuite de 3 mois a donc régulièrement entraîné l'eau rouillée du fond du réservoir .Son copain le robinet flotteur se chargeant de compléter le niveau d'eau mais sans grand brassage (comme une grande chasse).
le changement des vis est a votre charge (gros boulot quand c'est rouillé).
le nettoyage et le joint de chasse a sa charge.
en bref votre locataire n'a pas a vous faire supporter son foutisme et son inconscience de partir 3 mois eau ouverte.