Prise en charge assurance

enattente1 - 20 oct. 2020 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2020 à 13:57
bonjour,
Je vois de l'eau dans mon appartemeNT, JE reléve la tete : je vois de l'eau dans mon compteur EDF ; je tél à l'EDF, ils me disent qu'ils ne peuvent RIEN FAIRE, qu'il faut que je téléphone aux pompiers. Je téléphone aux pompiers, ils me disent de recontacter le service urgence EDF. Je le fais. Ils coupent le courant...je joins mon assurance, je fais une déclaration...pas de plombier le we; l'assurance me donne une semaine pour dormir à l'hotel avec mon fils 13ans....mes 3 chats sont seuls dans la maison. J'emmène mon "petit chien" à l'hotel....je dois jeter tout ce QUI était dans mon congélateur, frigo....enfin lundi un plombier vient : il s'aperçoit que cela vient du voisin. Un "trou" dans son bac de douche !!!!! En attendant comment je récupére...tout ce que j'avais mis dans le congélo....pouvez vous m'aider SVP merci infiniment.
De plus, en allant donner à manger à mes 3 chats...il était tard, pas de lumière dans l'appartement, j'ai failli tomber, un "chat est passé entre mes jambes;;;

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2020 à 13:57
Bonjour,
C'est une question à poser à l'assurance parce que ça dépend du contrat.
0