Stationnement sur places visiteurs
Godar13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
Je suis actuellement propriétaire dans un petit lotissement de 4 bâtiments de 4 appartements chacun.
Nous avons des places visiteurs à l'extérieur et le lotissement est privé mais ouvert à la circulation. Les habitants de la résidence voisine, viennent se garer sur nos places visiteurs et cela sans gêne .
Ma question est simple.
1 Peut-on demander l'enlèvement des véhicules en fourrière , vu que c'est privé?
2 Peut-on demander une participation aux frais d'entretien?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis actuellement propriétaire dans un petit lotissement de 4 bâtiments de 4 appartements chacun.
Nous avons des places visiteurs à l'extérieur et le lotissement est privé mais ouvert à la circulation. Les habitants de la résidence voisine, viennent se garer sur nos places visiteurs et cela sans gêne .
Ma question est simple.
1 Peut-on demander l'enlèvement des véhicules en fourrière , vu que c'est privé?
2 Peut-on demander une participation aux frais d'entretien?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Stationnement sur places visiteurs
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Mot sur pare-brise stationnement interdit ✓ - Forum Immobilier
- Stationnement camion devant maison - Forum Automobile
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Automobile
- Voiture de fonction 2 places - Forum CDI
3 réponses
Bonjour,
Réponses négatives !
Des places visiteurs sont par définition accessibles à tous ...
Vous n'aurez pas le choix de fermer l'accès (barrière, arceaux, etc) et de réglementer l'usage par un modificatif du règlement de copropriété (à voter en AG)
Réponses négatives !
Des places visiteurs sont par définition accessibles à tous ...
Vous n'aurez pas le choix de fermer l'accès (barrière, arceaux, etc) et de réglementer l'usage par un modificatif du règlement de copropriété (à voter en AG)
Godar13
Merci de votre réponse ,même si tout le village où je vis ,vient se garer ,je ne peux vraiment rien faire?