Chèques ANCV

Résolu
Alex -  
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Madame, Monsieur,
Pendant la période du confinement, je me suis mis à faire du rangement dans la maison et surprise, je retrouve mes 4 carnets de chèques vacances que j'avais perdu d'une valeur de 1500€.
Malheureusement, la date de réception de la poste est du 05/08/2015, donc s'il sont valable 2 ans après la date de mise en service, comment faut il faire dans ces conditions pour obtenir même partielle un remboursement.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements qu'il vous plairait de me demander.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le directeur, mes salutations distinguées.

Pierre B.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068
 
Bonjour,

Et si la question était posée directement à l'ANCV ?
https://www.ancv.com/
1
Alex
 
J'ai déjà fait une déclaration de perte à ANCV le 02/05/2020 mais sans résultat, j'ai donné les numéros des chéques, les références nécessaires, j'ai reçu en retour mail automatique qu'il n'était pas possible de rembourser.
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068 > Alex
 
Mail auto ? Ou mail auquel il n'est pas possible de répondre ?

En tout cas, cela semble bien une réponse officielle.

A ma connaissance, les chèques peuvent être échangés en fin de validité, pas 5 ans après. Si vous aviez signalé la perte à l'époque, l'ANCV aurait peut-être remplacé les chers (si chers !) disparus...
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Hello!

Je vous prie d'agréer Monsieur le directeur..

Quel honneur vous nous faites!

Malheureusement nous sommes CEO de rien du tout et ne touchons aucun jetons de présence malgré notre remarquable assiduité sur le Forum..

Nous ne pouvons donc rien faire pour vos chèques passablement moisis..

Voir directement avec le BON interlocuteur..

A+
0