Chèques ANCV
Résolu
Alex
-
Modifié le 17 oct. 2020 à 17:58
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 oct. 2020 à 18:26
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 oct. 2020 à 18:26
Bonjour,
Madame, Monsieur,
Pendant la période du confinement, je me suis mis à faire du rangement dans la maison et surprise, je retrouve mes 4 carnets de chèques vacances que j'avais perdu d'une valeur de 1500€.
Malheureusement, la date de réception de la poste est du 05/08/2015, donc s'il sont valable 2 ans après la date de mise en service, comment faut il faire dans ces conditions pour obtenir même partielle un remboursement.
Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements qu'il vous plairait de me demander.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le directeur, mes salutations distinguées.
Pierre B.
Madame, Monsieur,
Pendant la période du confinement, je me suis mis à faire du rangement dans la maison et surprise, je retrouve mes 4 carnets de chèques vacances que j'avais perdu d'une valeur de 1500€.
Malheureusement, la date de réception de la poste est du 05/08/2015, donc s'il sont valable 2 ans après la date de mise en service, comment faut il faire dans ces conditions pour obtenir même partielle un remboursement.
Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements qu'il vous plairait de me demander.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le directeur, mes salutations distinguées.
Pierre B.
A voir également:
- Vendre cheque vacances
- Rachat cheque vacances - Meilleures réponses
- Revendre cheques vacances - Meilleures réponses
- Vendre ses chèques vacances ? ✓ - Forum Consommation
- Revendre ses chèques vacances en France ✓ - Forum Consommation
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Montant maximum cheque - Guide
- J'ai trouvé des chèques vacances - Forum Consommation
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 064
17 oct. 2020 à 18:00
17 oct. 2020 à 18:00
Bonjour,
Et si la question était posée directement à l'ANCV ?
https://www.ancv.com/
Et si la question était posée directement à l'ANCV ?
https://www.ancv.com/
17 oct. 2020 à 18:14
17 oct. 2020 à 18:26
En tout cas, cela semble bien une réponse officielle.
A ma connaissance, les chèques peuvent être échangés en fin de validité, pas 5 ans après. Si vous aviez signalé la perte à l'époque, l'ANCV aurait peut-être remplacé les chers (si chers !) disparus...