Chèques ANCV [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
48541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2020
-
Bonjour,
Madame, Monsieur,
Pendant la période du confinement, je me suis mis à faire du rangement dans la maison et surprise, je retrouve mes 4 carnets de chèques vacances que j'avais perdu d'une valeur de 1500€.
Malheureusement, la date de réception de la poste est du 05/08/2015, donc s'il sont valable 2 ans après la date de mise en service, comment faut il faire dans ces conditions pour obtenir même partielle un remboursement.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements qu'il vous plairait de me demander.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le directeur, mes salutations distinguées.

Pierre B.

2 réponses

Messages postés
48541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2020
616
Bonjour,

Et si la question était posée directement à l'ANCV ?
https://www.ancv.com/
J'ai déjà fait une déclaration de perte à ANCV le 02/05/2020 mais sans résultat, j'ai donné les numéros des chéques, les références nécessaires, j'ai reçu en retour mail automatique qu'il n'était pas possible de rembourser.
Messages postés
48541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2020
616 > Alex
Mail auto ? Ou mail auquel il n'est pas possible de répondre ?

En tout cas, cela semble bien une réponse officielle.

A ma connaissance, les chèques peuvent être échangés en fin de validité, pas 5 ans après. Si vous aviez signalé la perte à l'époque, l'ANCV aurait peut-être remplacé les chers (si chers !) disparus...
Messages postés
31113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
8 933
Hello!

Je vous prie d'agréer Monsieur le directeur..

Quel honneur vous nous faites!

Malheureusement nous sommes CEO de rien du tout et ne touchons aucun jetons de présence malgré notre remarquable assiduité sur le Forum..

Nous ne pouvons donc rien faire pour vos chèques passablement moisis..

Voir directement avec le BON interlocuteur..

A+
Dossier à la une