Remboursement

Signaler
-
 gegedu14 -
Bonjour,
Je me suis fait arnaquer plus de 4450e et je voudrais savoir comment faire pour me faire rembourser svp

3 réponses

Messages postés
48558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020
616
Bonjour,

Arnaquer comment ? Par le voisin ? Un passant dans la rue ? Il faut porter plainte et prier...

Arnaquer pour avoir répondu à des propositions alléchante sur le Net ? Pas grand chose à faire pour ne pas dire rien.
La meilleure solution pour se faire rembourser , c'est d'essayer de récupérer l'argent.
Messages postés
48558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020
616
Certes... mais encore ?
>
Messages postés
48558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020

Ma réponse était aussi précise que l'était la question.
Messages postés
48558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020
616 > Grondin
Relisez ma première réponse et répondez aux questions ! On ne peut quand même pas vous conseillez de monter au braquage pour retrouver vos liquidités.
>
Messages postés
48558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020

C'est sur internet ils m ont dit que j'avais le droit à une allocation et qu'il fallait payer les frais et jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu

bonsoir
il faudrait d'abord savoir comment vous vous êtes fait arnaquer pour pouvoir mieux vous répondre...
Sur internet ils m ont dit que j'avais le droit à une allocation et après ils m'ont dit qu'ils faut payer les frais et j'ai fait jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu de leur part
Messages postés
48558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020
616 > Grondin
Donc, à nouveau, voir ma première intervention : rien à faire. Les escrocs sont loin, dans un pays où la police a peu de moyens, etc...
>
Messages postés
48558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2020

Ok merci
Bonsoir,
Navré pour vos 4.450 euros. Comment avez vous payé ?
Qui étaient "ils" ? Votre réponse pourrait éviter à des gens venant de recevoir des mails de "ils" de se faire escroquer.
Cordialement.
Dossier à la une