J’ai 14 ans eseque je peut envoyer mon père en prison

Résolu
M1STH10S Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - Modifié le 17 oct. 2020 à 12:29
 Elsa62 - 17 oct. 2020 à 13:18
Bonjour,
J’ai 14 ans et j’aimerais que mon père aille en prison pour toute la m***e qui fait il insulte moi et ma mère,il me tape moi (étranglement,coup) et il tue des animaux ( chiens,chats,chèvre etc)avec des arme à feu et encore plein d’autre chose enfaite je voudrais vivre que avec ma mère et que mon père aille en prison comment je peut faire merci de vos réponses ?.

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2020 à 13:00
Bonjour
Appelez le 119 et expliquez la situation.
Il ne suffit pas d'accuser, il faut aussi des preuves. Pour les violences, il faut un certificat médical.
2
Il faut soit que tu fasses le 119 soit tu peux aller parler de ce que tu subis à l’assistante sociale ou l’infirmière du collège. Ce n’est pas toi qui peut décider si ton père ira en prison mais un juge et il fera surtout en sorte que toi et ta mère soyaient en sécurité.
2
Bonjour,
Il faudrait, à mon avis, que votre mère porte plainte pour ces faits de violence à son encontre et à la votre.
0