Livraison maison - Mikit

Lilou - Modifié le 16 oct. 2020 à 08:07
 Lilou - 15 oct. 2020 à 20:54
Bonjour,
Je voulais savoir combien de temps ont mikit pour livrer une maison en sachant que se ne sont pas eux qui font tous ce qui est finissions ???
Car nous faisons construire avec eux la construction a débuté en avril 2019 et nous sommes encore loin de pouvoir y déménager car les kits sanitaires ne sont tjrs pas arriver , le poil a granule , le ballon d eau chaude non plus et isolation des combles pas faite et terrain pas fini d etre aplani.
Merci d avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 oct. 2020 à 20:16
Bonjour Avril 2019, il y a longtemps qu'elle aurait dû être finie, normalement il y a une date de livraison, l'avez vous ?
0
J ai beau regarder sur tous les papiers il y a ecris la date de début de travaux mais pas de date livraison .
Il est écrit : les travaux commenceront au plus tard dans le delais de 4 mois à compter de la réalisation des conditions suspensives.
Ils commenceront donc au plus tard à la date du 29/10/2019 .
La durée d'exécution des travaux à la charge du constructeur sera de 9 mois à compter de l ouverture du chantier.
Rien est préciser sur la livraison et je ne suis pas la seule dans ce cas ou la date de livraison n est pas écrite
0
Utilisateur anonyme > Lilou
15 oct. 2020 à 20:46
Le constructeur parle de 9 mois, compter à partir du début de construction, si avril, donc fin décembre 2019 ou début janvier 2020
0
Lilou > Utilisateur anonyme
15 oct. 2020 à 20:54
C est que j ai cru comprendre aussi mais vu que je ne suis pas sur c est pour cela que j ai poster ma question sur ce forum .
Je vous remercie de vos réponses
0