Livre de police : obligatoire dans mon cas ?
bordeciel13
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2023
-
Modifié le 15 oct. 2020 à 15:17
gitane2229 - 16 oct. 2020 à 16:23
gitane2229 - 16 oct. 2020 à 16:23
A voir également:
- Livre de police auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur ✓ - Forum Immobilier
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
2 réponses
bordeciel13
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2023
16 oct. 2020 à 11:04
16 oct. 2020 à 11:04
Merci pour votre aide
Bon apparemment c'est mort, je vais devoir fermer mon entreprise :
https://forum.pragmaticentrepreneurs.com/t/registre-de-police-obligatoire-dans-mon-cas/17432/5
C’est vraiment dommage car j’ai investi énormément de temps, d’argent et d’énergie dans cette entreprise depuis 8 ans. J’ai fait de la pub, j’ai une solide réputation, des clients fidèles, cette année mon chiffre d’affaire à exploser et je pensais changer de statut et maintenant je dois tout laisser tomber et je vais me retrouver sans emploi en pleine crise du Covid super…
Bon apparemment c'est mort, je vais devoir fermer mon entreprise :
https://forum.pragmaticentrepreneurs.com/t/registre-de-police-obligatoire-dans-mon-cas/17432/5
C’est vraiment dommage car j’ai investi énormément de temps, d’argent et d’énergie dans cette entreprise depuis 8 ans. J’ai fait de la pub, j’ai une solide réputation, des clients fidèles, cette année mon chiffre d’affaire à exploser et je pensais changer de statut et maintenant je dois tout laisser tomber et je vais me retrouver sans emploi en pleine crise du Covid super…
16 oct. 2020 à 16:23
Vous avez consacré temps argent et énergie à votre entreprise. Et le résultat est là, vous avez beaucoup développé votre chiffre d'affaires, et êtes satisfait. Félicitations.
Votre pessimisme concernant ce fichu registre m'est inexplicable.
A part gendarmerie ou police, personne d'autre ne demandera à le consulter.
Le registre des achats que vous tenez (scrupuleusement) depuis 2013 remplace le registre de police. Même si la forme n'est pas tout à fait respectée.
Pour vous tranquilliser, pourquoi ne poseriez-vous pas la question à un chef de gendarmerie ?
Personnellement je ne puis que vous encourager à poursuivre votre activité.
Cordialement