Décès de l'employeur, héritier qui refuse de donner les papiers

manon9723 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 - Modifié le 15 oct. 2020 à 00:52
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 oct. 2020 à 09:00
Bonsoir, je viens vers vous car je suis perdu et angoissé , et bien peur de tomber dans le sombre, voilà je suis licencié depuis il y a deux mois mon employeur est décédé, le 13 aout 2020 jusqu'à ce jour un de ces héritiers fils refuse de me donner mes documents pour faire valoir mes droit et mon chômage. je n'ai rien reçu ni solde absolument rien même pas une lettre de licenciement . j'ai vu avec la DIECCTE de la Martinique il m'ont remis un document pour faire comprendre a se monsieur ce qu'il droit me rendre sans perdre de temps mais il ne bouge toujours pas ces comme sa porte est fermer pour tout . j'ai 9 mois d'ancienneté travaillant pour cette personne en tant que aide a domicile, actuellement je me retrouve en difficulté. malgré les demandes de la DIECCTE rien comme réponse je suis allez au tribunal de ma ville leurs exposant les faits celui m'ont conseillé de faire un courrier AR a tout les héritiers , mon souci je ne sais comment faire ce courrier je suis déboussolé, plus le courage. si quelqu'un peux m'aidé m'envoyé un modèle de lettre afin de faire ce courrier je vous serai très reconnaissante, en plus tout ces héritiers ont des problème de santé . AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAîT si vous pouvez MERCI
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
17 oct. 2020 à 09:00
0