Divorce en cours

sarah - 15 oct. 2020 à 00:19
 Elsa62 - 15 oct. 2020 à 09:59
Bonjour, enft je vous explique moi e mon ex mariée nos sommes en plein divorce il veut prendre son fils pendant 2 jour mes moi je ne pas confiance car je sais qui va pas me le ramene je suis mère et je comprend que il a besoin de voir son fils je suis dans une situation difficile car moi je ne pas confiance de lui laisse il c'est pas ses n'occupe il fume du cannabis et boit de l'alcool et c un bébé de 3 mois je voudrai savoir si yavai des associations social comme sa il peut voir son fils là-bas qu'il soi en sécurité je veut juste protege mon fils jusqu'à le jugement merci de votre compréhension

1 réponse

Tant que pas de jugement, vous n’êtes pas obligée de lui laisser votre fils. Mais attention que ça ne se retourne pas contre vous devant le jaf. Les points rencontre dont vous parlez, il faut un jugement pour y aller. En attendant, vous pouvez par exemple accepter qu’il vienne voir son fils chez vous ou bien chez un tiers de confiance, ou dans un endroit neutre avec vous comme dans un parc.
Attention si vous dites au tribunal qu’il boit et fume du cannabis, il faut des preuves.
1