RecoCash

Résolu
cathykylian0 Messages postés 3 Statut Membre -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai reçu des lettres de recocash avis de procédure de 161€88 créanciers TF1 Entertaintment, mais je sais pas qui c est aidez moi merci
A voir également:

2 réponses

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour en cherchant un peu il semblerait qu'ils ne soient pas à leur coup d'essai lisez par ici https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4291459-mise-en-demeure-recocash
2
cathykylian0 Messages postés 3 Statut Membre

Merci heureusement y a des gents bien sur le site sa me soulage
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > cathykylian0 Messages postés 3 Statut Membre

c'est toujours plaisant de voir les internautes venir se renseigner ici avant de faire une grosse erreur , un de moins de piégé par ces charlatans cathykylian0 surtout faite circuler ces infos autour de vous afin que d'autres ne se fassent pas avoir
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Vous (ou quelqu'un de votre famille) a peut-être joué à des jeux payants ou commandé des films à TF1 ?

Mais rassurez-vous, cet "avis de procédure", c'est du flan.
Personne ne vous assignera jamais devant un tribunal pour 161€.
Ignorez ces gens et dormez tranquille.
0
cathykylian0 Messages postés 3 Statut Membre

Il dise qu'il sont adressés une mise en demeure non j ai pas commandé des films ou jouer au jeux comment il sont eu mon adresse
0