DSE en cours de traitement pour l'année 2020/2021
Rebecca
-
11 oct. 2020 à 19:33
nenuphar. Messages postés 5977 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 14 oct. 2020 à 12:54
nenuphar. Messages postés 5977 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 14 oct. 2020 à 12:54
A voir également:
- Combien de temps met le crous pour traiter un dossier
- Votre dossier est en cours de réexamen suite à un nouveau dépôt de pièces. - Meilleures réponses
- Dse forum - Meilleures réponses
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien de temps met la caf pour traiter un dossier aah - Forum CAF
- Dossier en cours de traitement caf combien de temps ✓ - Forum RSA
- Combien de temps dure une commission pour un logement ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
nenuphar.
Messages postés
5977
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
2 293
11 oct. 2020 à 22:41
11 oct. 2020 à 22:41
Bonsoir,
A quelle date avez vous déposé le dossier complet ? L'école a t-elle bien envoyé le certificat de scolarité ? Votre fils a t-il fait un changement de dernière minute dans son orientation ?
Cdt
A quelle date avez vous déposé le dossier complet ? L'école a t-elle bien envoyé le certificat de scolarité ? Votre fils a t-il fait un changement de dernière minute dans son orientation ?
Cdt
12 oct. 2020 à 14:50
Merci pour votre réponse. J'ai envoyé les documents le 28/05/20. L'école n'a pas envoyé le certificat de scolarité car ils attendent la notification d'attribution conditionnelle du Crous et mon fils n'a pas changé son orientation, il fait son 2eme année dans la meme IUT. Quand j'appelle le Crous c'est toujours la meme message " a cause d'un trop grand nombre d'appels nos lignes sont saturés. " J'ai appelé l'IUT et apparement il y a plusieurs jeunes étudiants dans le meme cas dans l'académie de Toulouse. Cdt
12 oct. 2020 à 16:26
Qu'est il indiqué dans le suivi Dse (sur Messervices.etudiant.gouv.fr rubrique Suivi de DSE.) ?
Si il est toujours en cours de traitement, il va falloir (malheureusement) patienter. Les dossiers traités prioritairement sont ceux réceptionnés avant le 15 mai 2020 et la crise sanitaire n' a pas arrangé les délais de traitement déjà longs à l'origine ...
Si la situation persiste : https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/pid24747/nous-contacter.html#Mediateur
Vous aurez peut être d'autres avis.
Cdt