Bourse à nouveau 'en cours de traitement'
Résolu
ampau
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
-
18 sept. 2010 à 11:41
Ems' - 22 sept. 2010 à 14:50
Ems' - 22 sept. 2010 à 14:50
Bonjour,
Je me suis inscrite en fac mercredi dernier, et grace a mon avis conditionel imprimé d'internet j'ai pu prétendre à etre boursiere.
Une fois inscrite je suis allé au service des bourse de ma fac et je leur ai donné ce qu'ils demandaient (photocopie du certificat scolaire et photocopie de l'avis conditionnel).
Depuis quand je vérifie mon DSE sur internet il est à nouveau en cours de traitement, alors que avant l'inscription celui ci montrait le tableau d'attribution conditionnelle.
Je voudrais donc savoir si cela est normal après l'inscription , avant d'avoir l'avis de bourse définitif... ? Est ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
merci
Je me suis inscrite en fac mercredi dernier, et grace a mon avis conditionel imprimé d'internet j'ai pu prétendre à etre boursiere.
Une fois inscrite je suis allé au service des bourse de ma fac et je leur ai donné ce qu'ils demandaient (photocopie du certificat scolaire et photocopie de l'avis conditionnel).
Depuis quand je vérifie mon DSE sur internet il est à nouveau en cours de traitement, alors que avant l'inscription celui ci montrait le tableau d'attribution conditionnelle.
Je voudrais donc savoir si cela est normal après l'inscription , avant d'avoir l'avis de bourse définitif... ? Est ce arrivé à quelqu'un d'autre ?
merci
A voir également:
- Votre dossier est en cours de réexamen suite à un nouveau dépôt de pièces.
- Dossier traité en cours de réexamen suite à nouveau dépôt de pièces - Meilleures réponses
- Bourse en cours de traitement - Meilleures réponses
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf. ✓ - Forum aides au logement
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
1 réponse
Ems'
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
2
18 sept. 2010 à 12:28
18 sept. 2010 à 12:28
Slt!
Oui, c'est mon cas, je na sais pas ca que cela signifie. :(
Oui, c'est mon cas, je na sais pas ca que cela signifie. :(
18 sept. 2010 à 15:38
tiens moi au courant si y'a du changement, je ferai de même
18 sept. 2010 à 18:54
jpense les apeller pour avoir plus de renseignement ou aller les voir.