Bourse à nouveau 'en cours de traitement' [Résolu]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
-
 Ems' -
Bonjour,

Je me suis inscrite en fac mercredi dernier, et grace a mon avis conditionel imprimé d'internet j'ai pu prétendre à etre boursiere.
Une fois inscrite je suis allé au service des bourse de ma fac et je leur ai donné ce qu'ils demandaient (photocopie du certificat scolaire et photocopie de l'avis conditionnel).
Depuis quand je vérifie mon DSE sur internet il est à nouveau en cours de traitement, alors que avant l'inscription celui ci montrait le tableau d'attribution conditionnelle.
Je voudrais donc savoir si cela est normal après l'inscription , avant d'avoir l'avis de bourse définitif... ? Est ce arrivé à quelqu'un d'autre ?

merci
A voir également:

1 réponse

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
1
Slt!
Oui, c'est mon cas, je na sais pas ca que cela signifie. :(
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010

bon courage, moi j'en ai trop marre , j'ai déja du attendre le 10 septembre pour avoir une attribution conditionnelle, envoyé des recommandés, les appels.... bref
je suis dans votre cas aussi... je ne sais pas si c'est positif... moi j'ai eu l'attribution définitive par mail...
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010

J'ai essayer de me connecter sur le DSE hier soir, et ils m'ont dit que le dossier était connu sur un autre nom. J'enlève donc l'accent et j'arrive a me connecter.
Et puis je peut ouvrir mon dossier et le tableau avec les dates de versement apparaissent et les deux premiers versement on été réalisés. Voila, c 'est plutôt bon singe.
par contre toujours pas recu l attribution définitive, et j'en ai bien besoin pour le metro et tout..
Super bonne nouvelle! Moi aussi des amis ont reçus leur bourse mais moi c'est toujours en cours de traitement ....
Alors bonne nouvelle!
Ce n'est plus en cours de traitement j'ai pu apercevoir l'attribution définitive ^^
OUF!
Il m'ont que c'était normale que je ne pouvais pas voir. :)
Dossier à la une