Porte de douche culissante

Jusalejuki78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 - 7 oct. 2020 à 20:27
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 7 oct. 2020 à 20:48
Bonjour,

Je me permet de venir vers vous car je ne trouve pas par A + B la réponse exact à ma question, je compte donc sur votre temps et vos réponse.

J'ai ma maison en location depuis maintenant 3 ans, la maison est vendu loué avec mes locataire occupants d'ici la fin de l'année, tout à été signé déjà.

Depuis ce matin le locataire me fait du rentre dedans quand à la porte de la douche coulissante qui reste bloquée soit à l'ouverture ou à la fermeture, hors la porte le rail et le montage n’excède pas les 5 ans, et tout à été très soigneusement montée et entretue avant leur occupation.

Je lis par ici et là que logiquement c'est bel et bien à la charge du locataire de procéder au nettoyage du rail ou porte ou au remplacement en cas de casse de celle ci, sommes nous bien d'accord ?

De plus le futur propriétaire était du métier vas tout casser pour refaire une douche complète, mais le locataire ne veux rien savoir et me " pourris " depuis ce matin si je puis dire.

Merci pour votre temps et vos réponse à tous et toutes.

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 532
7 oct. 2020 à 20:35
Bonjour,

Le mieux est quand même d'aller voir pour vous rendre compte par vous-même, vous ne pensez pas ?

Vous verrez bien si la porte bloque ou pas.

Oui, c'est au locataire d'entretenir la douche et de remplacer s'il casse. Mais ça n'est pas ce qu'il vous dit.

Cordialement,
0