Régularisation de charges locatives et changement de propriétaire

adi - 7 oct. 2020 à 15:30
Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 7 oct. 2020 à 21:52
Bonjour je viens de quitter mon logement loué depuis 2 ans.
J'ai eu une première régularisation de charges la 1è année puis durant la 2è année mon logement a été vendu et j'ai eu un nouveau propriétaire mais aucune régularisation de charge n'a été faite. Or il n'y a pas eu de relevé de compteur individuel lors de la vente. Aujourd'hui mon propriétaire s'est basé sur mon relevé d'entrée et de sortie pour appliquer un prorata.
Cependant quand moi j'ai calculé au total sur ces deux ans le montant des provisions que j'ai versée face au coût réel des consommations ils me doivent de l'argent et lui me dit l'inverse.
La deuxième année je n'étais que très peu dans mon logement du coup appliqué un prorata est en ma défaveur. Je lui ai fait un mail avec les détails des versements etc et il fait le mort. Que dois-je faire?

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2020 à 16:50
Bonjour,
un compteur de quoi ?
0
Bonjour,
compteurs eau et électricité.
0
djivi38 Messages postés 51327 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127 > adi
7 oct. 2020 à 16:59
bonjour,

location nue ou meublée ?

cdt.
0