Compteur d eau Malou - Dernière réponse le 6 oct. 2020 2 réponses Bonjour, Je rentre en location dans un appartement neuf et je voudrais savoir qui doit payer les frais d ouverture du compteur d eau merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 bonjour, "les frais d'ouverture du compteur d'eau" ... de votre logement ? Location meublée ou nue ? cdt. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Qui est titulaire du contrat de fourniture d'eau ? Est ce un contrat collectif ou individuel ? Discussions similaires compteur d'eau défectueux seb.titou compteur d'eau illisible u , mais celui-ci est illisible ( gouttes d'eau , buée mon compteur d'eau chez mon voisin didel24140 Compteur d'eau Inaccessible Yann_isere Ajout d'un compteur spécifique pour mon réseau d'arrosage Alex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 bonjour, "les frais d'ouverture du compteur d'eau" ... de votre logement ? Location meublée ou nue ? cdt.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Qui est titulaire du contrat de fourniture d'eau ? Est ce un contrat collectif ou individuel ?