Refus de remboursement après erreur de la vendeuse
Alexane021
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 2 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
-
2 oct. 2020 à 11:59
AN.Banker Messages postés 10492 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 2 oct. 2020 à 12:14
AN.Banker Messages postés 10492 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 2 oct. 2020 à 12:14
A voir également:
- Refus de remboursement après erreur de la vendeuse
- Lettre motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
- Drfip virement par erreur - Guide
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10492
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
9 096
2 oct. 2020 à 12:14
2 oct. 2020 à 12:14
Bonjour,
Sauf à prouver que l'offre n'a pas été respectée, si vous n'étiez pas éligible à l'offre, elle respecte effectivement la loi qui ne prévoit aucun remboursement ni rétractation pour un achat en magasin (sauf disposition contraire du magasin).
Ce n'est pas commercial c'est sur. Vous pouvez toujours vous plaindre au siège mais sans preuve de sa mauvaise appréciation de l'offre au moment de passer en caisse, aucune chance d'avoir gain de cause.
Sauf à prouver que l'offre n'a pas été respectée, si vous n'étiez pas éligible à l'offre, elle respecte effectivement la loi qui ne prévoit aucun remboursement ni rétractation pour un achat en magasin (sauf disposition contraire du magasin).
Ce n'est pas commercial c'est sur. Vous pouvez toujours vous plaindre au siège mais sans preuve de sa mauvaise appréciation de l'offre au moment de passer en caisse, aucune chance d'avoir gain de cause.