Payer des factures d un appart qui est vendu depui 6 ans.
minaelle
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
on le.demande aujourd hui de payer une facture de 500 euros d elzctricité d un appartement qui c est vendu il y a 6 ans.
Les nouveaux proprio n ont pas changes la.ligne..mais ne l utilisait pas..je n ai rien vu puisque les prelevemnt etaient de 2 ou 4 euros par moi.
Mais.la c est 500 euros et engie me dit que c est ma responsabilite.
Que faire.
Merci
on le.demande aujourd hui de payer une facture de 500 euros d elzctricité d un appartement qui c est vendu il y a 6 ans.
Les nouveaux proprio n ont pas changes la.ligne..mais ne l utilisait pas..je n ai rien vu puisque les prelevemnt etaient de 2 ou 4 euros par moi.
Mais.la c est 500 euros et engie me dit que c est ma responsabilite.
Que faire.
Merci
A voir également:
- Payer des factures d un appart qui est vendu depui 6 ans.
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cerfa 11423*6 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si vous n'avez pas résilié le contrat, vous êtes toujours redevable de la consommation. Faites donc la résiliation au plus vite.
Si vous n'avez pas résilié le contrat, vous êtes toujours redevable de la consommation. Faites donc la résiliation au plus vite.
Bonjour, il n'y a donc aucun moyen de ne pas régler cette facture ? En prouvant qu'ils n'étaient pas les utilisateurs de la ligne ?
Bonjour anemonedemer,
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE