Payer des factures d un appart qui est vendu depui 6 ans.
minaelle
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
on le.demande aujourd hui de payer une facture de 500 euros d elzctricité d un appartement qui c est vendu il y a 6 ans.
Les nouveaux proprio n ont pas changes la.ligne..mais ne l utilisait pas..je n ai rien vu puisque les prelevemnt etaient de 2 ou 4 euros par moi.
Mais.la c est 500 euros et engie me dit que c est ma responsabilite.
Que faire.
Merci
on le.demande aujourd hui de payer une facture de 500 euros d elzctricité d un appartement qui c est vendu il y a 6 ans.
Les nouveaux proprio n ont pas changes la.ligne..mais ne l utilisait pas..je n ai rien vu puisque les prelevemnt etaient de 2 ou 4 euros par moi.
Mais.la c est 500 euros et engie me dit que c est ma responsabilite.
Que faire.
Merci
3 réponses
-
Bonjour,
Si vous n'avez pas résilié le contrat, vous êtes toujours redevable de la consommation. Faites donc la résiliation au plus vite. -
Bonjour, il n'y a donc aucun moyen de ne pas régler cette facture ? En prouvant qu'ils n'étaient pas les utilisateurs de la ligne ?
-
Bonjour anemonedemer,
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, je vous invite à me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE