Devis signé, entrepreneur tarde à venir
Résolu
Alexouris
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un devis et l'entrepreneur tarde à venir... Puis-je choisir un autre artisan?
Merci.
J'ai signé un devis et l'entrepreneur tarde à venir... Puis-je choisir un autre artisan?
Merci.
A voir également:
- Devis signé, entrepreneur tarde à venir
- Écrit signé avec un mandant - Forum Auto-entrepreneur
- Rib signé ✓ - Forum Donation-Succession
- Opération à venir peut on retirer - Forum compte bancaire
- Voir virement a venir credit agricole ✓ - Forum CAF
- Chèque non signé - Forum chèque
3 réponses
Bonjour
NON ; avant il faut agir par courrier R/AR et le mettre en demeure d'exécuter les prestations
( sous un délai raisonnable ; disons 15 jours )
passé ce délai et sans réaction de sa part ; nouveau courrier R/AR dans lequel vous dénoncerez l'accord et demandez le remboursement de l'acompte ( ou des arrhes ) versé
gardez bien copie des ces courriers et des reçus des courriers R/AR
ainsi vous serez couvert si l'artisan venait à se manifester ( ou essaierai de vous mettre la pression ) et vous , vous serez "dans les clous " s'il refuse de vous rembourser.
-
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
NON ; avant il faut agir par courrier R/AR et le mettre en demeure d'exécuter les prestations
( sous un délai raisonnable ; disons 15 jours )
passé ce délai et sans réaction de sa part ; nouveau courrier R/AR dans lequel vous dénoncerez l'accord et demandez le remboursement de l'acompte ( ou des arrhes ) versé
gardez bien copie des ces courriers et des reçus des courriers R/AR
ainsi vous serez couvert si l'artisan venait à se manifester ( ou essaierai de vous mettre la pression ) et vous , vous serez "dans les clous " s'il refuse de vous rembourser.
-
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
Alexouris
Messages postés
7
Statut
Membre
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse... Je n'ai rien versé (ni acompte ni arrhes)...
Bonjour,
Si vous souhaitez continuer avec cet artisan, vous pouvez (avec votre devis) déposer une injonction DE FAIRE .
Si vous souhaitez continuer avec cet artisan, vous pouvez (avec votre devis) déposer une injonction DE FAIRE .