Achat de 2 meubles
Laurent
-
Geo -
Geo -
Bonjour,
J'ai acheté 2 penderies et arrivé à la caisse elle ne m a fait payer que un seul dressing .le lendemain le magasin m a appelé pour le paiement du dressing non payé puis une lettre puis un recommandé suis je obligé de rembourser etant donné que j'avais payé ce que la caissière m a demandé ?
J'ai acheté 2 penderies et arrivé à la caisse elle ne m a fait payer que un seul dressing .le lendemain le magasin m a appelé pour le paiement du dressing non payé puis une lettre puis un recommandé suis je obligé de rembourser etant donné que j'avais payé ce que la caissière m a demandé ?
A voir également:
- Achat de 2 meubles
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
Vous êtes obligé de payer. Vous devez payer le prix de ce que vous avez acheté et ce qui est désormais votre propriété. c'est le droit contractuel français qui vous l'impose. Ce n'est pas parce que sur le moment vous n'avez pas tout payé que votre obligation de payer s'arrête.
Vous êtes obligé de payer. Vous devez payer le prix de ce que vous avez acheté et ce qui est désormais votre propriété. c'est le droit contractuel français qui vous l'impose. Ce n'est pas parce que sur le moment vous n'avez pas tout payé que votre obligation de payer s'arrête.
Re:
suis je obligé de rembourser etant donné que j'avais payé ce que la caissière m a demandé ?
Ce ne fut qu'un doux et court rêve..
Mauvaise foi quand tu nous tient!
A-
suis je obligé de rembourser etant donné que j'avais payé ce que la caissière m a demandé ?
Ce ne fut qu'un doux et court rêve..
Mauvaise foi quand tu nous tient!
A-
Si vous ne payez pas à l'amiable, vous serez accusé de vol et, en plus de devoir payé ce que vous devez, vous aurez affaire à la police (ou gendarmerie). Vous n'en sortirez ni gagnant ni grandi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question