A voir également:
- Panoramik rennes
- Lettre de plainte pour nuisances sonores - Guide
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Procedure d'heritage bara - Forum Donation-Succession
- Date d'audience après avis procédure d'assistance éducative - Forum Famille et Jeunes
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bon courage, vous pouvez peut-être demander l'annulation de la vente comme les propriétaires
du Panoramik à Rennes de K et B
Le bardage siffle comme une disqueuse..
https://twitter.com/FabioLuigi13/status/1307085943099338753
https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/video-le-bardage-de-leur-immeuble-siffle-et-fait-le-bruit-d-une-disqueuse-en-metal
du Panoramik à Rennes de K et B
Le bardage siffle comme une disqueuse..
https://twitter.com/FabioLuigi13/status/1307085943099338753
https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/video-le-bardage-de-leur-immeuble-siffle-et-fait-le-bruit-d-une-disqueuse-en-metal
Ulysse5818
Messages postés
12418
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
5 313
1 oct. 2020 à 19:09
1 oct. 2020 à 19:09
Bonjour,
S'il y a eu expertise judiciaire c'est qu'il y a une procédure en cours, celle-ci doit aboutir à un jugement. Si ce n'est pas le cas, qu'a donc fait votre avocat ?
S'il y a eu expertise judiciaire c'est qu'il y a une procédure en cours, celle-ci doit aboutir à un jugement. Si ce n'est pas le cas, qu'a donc fait votre avocat ?
Merci Ulisse pour votre réponse, il y a eu une expertise judiciaire qui démontre que ces éléments bruyant ne sont pas à leur place à 1 mètre de ma chambre. Mon Avocat m'avait dit précédemment qu'il n'y avait pas de procès , je ne comprenais pas mais après demande ma part, il m'a confirmé par écrit qu'il allait déjà demander une procédure d' urgence en refere pour que ces pompes à chaleur soient retirées ou déplacées, puis engager une procédure au fond pour obtenir l'indemnisation de mes préjudices. J'espère que cela ne va pas encore durer trop longtemps, 5 ans déjà ! et me coûter encore de l'argent.
Je ne pensais pas que faire une procédure alors même que l'on est dans son droit allé être le parcours du combattant ! Fini les appartements neufs, merci à nouveau.
Je ne pensais pas que faire une procédure alors même que l'on est dans son droit allé être le parcours du combattant ! Fini les appartements neufs, merci à nouveau.
Ulysse5818
Messages postés
12418
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
5 313
>
Lazare83
2 oct. 2020 à 13:00
2 oct. 2020 à 13:00
Mon procès a duré 6 ans, j'ai gagné, mais c'était un autre problème.
Ulysse5818
Messages postés
12418
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
5 313
>
Lazare83
4 oct. 2020 à 19:11
4 oct. 2020 à 19:11
Très bon, mais j'étais mon propre avocat. :-)
Lazare83
>
Ulysse5818
Messages postés
12418
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
4 oct. 2020 à 21:31
4 oct. 2020 à 21:31
C'est bien si vous vous êtes défendu seul !
Je fais tout de même confiance à mon Avocat, mais nos adversaires , promoteur, assurances , avocats nous donnent du fil à retordre ! Comme je l'ai écrit, cela fait 5 ans que l'on subit ces nuisances de 22 h à 6h du matin c'est beaucoup trop long !
Je fais tout de même confiance à mon Avocat, mais nos adversaires , promoteur, assurances , avocats nous donnent du fil à retordre ! Comme je l'ai écrit, cela fait 5 ans que l'on subit ces nuisances de 22 h à 6h du matin c'est beaucoup trop long !
Utilisateur anonyme
1 oct. 2020 à 17:53
1 oct. 2020 à 17:53
C'est votre avocat qui connait l'affaire qui peut vous répondre. Il n'y a pas de procès parce qu'il n'y a ni délit ni crime, ce n'est pas un problème pénal.
Par contre au civil il doit y avoir moyen d'obtenir un jugement pour remédier à ces nuisances ou malfaçons.
C'est éventuellement l'assurance décennale du promoteur qu'il faut saisir.
Par contre au civil il doit y avoir moyen d'obtenir un jugement pour remédier à ces nuisances ou malfaçons.
C'est éventuellement l'assurance décennale du promoteur qu'il faut saisir.
4 oct. 2020 à 15:02