A voir également:
- Violée et la police ne me croit pas
- Radar jumelle sans arrestation police - Forum Automobile
- Tapage nocturne police ne se déplace pas ✓ - Forum Justice
- La contestation en ligne n'est pas possible car votre dossier a été transmis à un tribunal de police. ✓ - Forum Justice
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Formalités et papiers
- Pourquoi la police sonne chez moi - Forum Voisinage
3 réponses
Effectivement cela peut sembler bizarre de ne pas se rappeler les détails d'un crime!
Faites vous aider par le témoignage d'un psychologue qui sera capable d'expliquer en justice ce choc post traumatique qui rejette l'insoutenable dans l'inconscient!
Toute seule vous ny arriverez pas!!
Faites vous aider par le témoignage d'un psychologue qui sera capable d'expliquer en justice ce choc post traumatique qui rejette l'insoutenable dans l'inconscient!
Toute seule vous ny arriverez pas!!
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
30 sept. 2020 à 14:53
30 sept. 2020 à 14:53
Salut,
De ce que je lis, ça n'est pas un policier, mais le procureur qui classe sans suite :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1154
Il ne me semble pas que vous rentrez dans les motifs listés du classement sans suite, et il est aussi dit que c'est contestable.
Courage à vous.
De ce que je lis, ça n'est pas un policier, mais le procureur qui classe sans suite :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1154
Il ne me semble pas que vous rentrez dans les motifs listés du classement sans suite, et il est aussi dit que c'est contestable.
Courage à vous.
Est ce que pour éviter un premier classement sans suite je devrais aller faire un complément de plainte afin de rajouter tout les détails, ou je dois attendre un classement sans suite pour contester ?. Quel serait le meilleur choix ?
J'aimerais que tout ça se finisse car je ne me sens pas bien, l'effet d'être prise pour une menteuse alor que je me suis fait violé et que la police ne comprenait pas que je n'arrivais pas à me rappeler de certains détails et au lieu d être à l écoute et de m aider afin que je puisse peut être me rappeler de quelque chose, il passai à autre chose et discutait avec son collègue alor que j étais la pour viol c est inacceptable.
J'avais le sentiment complet de ne pas être écouté. Merci
J'aimerais que tout ça se finisse car je ne me sens pas bien, l'effet d'être prise pour une menteuse alor que je me suis fait violé et que la police ne comprenait pas que je n'arrivais pas à me rappeler de certains détails et au lieu d être à l écoute et de m aider afin que je puisse peut être me rappeler de quelque chose, il passai à autre chose et discutait avec son collègue alor que j étais la pour viol c est inacceptable.
J'avais le sentiment complet de ne pas être écouté. Merci
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
>
Amee00
30 sept. 2020 à 15:15
30 sept. 2020 à 15:15
C'est effectivement inacceptable, avant le complément de plainte, suivez les conseils de votre avocat et attendez le rendez vous pour cette nouvelle audition, en espérant tombé sur un policier plus compétent.
D'accord merci, mais si les policiers ne m'ont pas cru c'est quand même eux qui envoie les dossiers au procureur ? Dont si mon dossier est mauvais là réponse sera mauvais. Dans l'enquête il y a un détails très important après les premiers analyses médicaux légales ils ont constaté des lésions ensuite il y a eu une réquisition pour aller chez le gynécologue afin de vérifier si mes blessures n'étaient pas dû à une pathologie. Après examen mon vagin ne présentait aucun problème. Mais quand mon avocat a demander renseignement au près de la police il lui on dit que les blessure que j avais étais des blessure anciennes. Sachant que je n avait pas de rapport 1 moi avant le viol. Comment expliquer que je n ai aucune blessure 9 jours après le viol. Mais que j en ai d'avant mais sans rapport. Tout ça est triste mais ce passage la arrive à me faire rire car il faut vraiment des explications la
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 619
30 sept. 2020 à 14:55
30 sept. 2020 à 14:55
Bonjour
Pour avoir un peu d'aide, peut-être
SOS VIOLS, au 0.800.05.95.95
https://www.service-public.fr/cmi
Bon courage
Pour avoir un peu d'aide, peut-être
SOS VIOLS, au 0.800.05.95.95
https://www.service-public.fr/cmi
Bon courage
D'accord merci, mais si les policiers ne m'ont pas cru c'est quand même eux qui envoie les dossiers au procureur ? Dont si mon dossier est mauvais là réponse sera mauvais. Dans l'enquête il y a un détails très important après les premiers analyses médicaux légales ils ont constaté des lésions ensuite il y a eu une réquisition pour aller chez le gynécologue afin de vérifier si mes blessures n'étaient pas dû à une pathologie. Après examen mon vagin ne présentait aucun problème. Mais quand mon avocat a demander renseignement au près de la police il lui on dit que les blessure que j avais étais des blessure anciennes. Sachant que je n avait pas de rapport 1 moi avant le viol. Comment expliquer que je n ai aucune blessure 9 jours après le viol. Mais que j en ai d'avant mais sans rapport. Tout ça est triste mais ce passage la arrive à me faire rire car il faut vraiment des explications la
Modifié le 30 sept. 2020 à 14:51
Ca ne devrait justement pas sembler bizarre à un policier qui est sensé être avoir eu des formations expliquant les phénomène de choc et les soucis que ça pose à la mémoire. On voie que le traitement des violences faites aux femme est encore scandaleusement en retard.
Sinon, d'accord avec le reste du message.
30 sept. 2020 à 14:54
30 sept. 2020 à 14:51
30 sept. 2020 à 14:56
Ce qui compte c'est l'avis du PROCUREUR
préparez donc un bon dossier médical et psychologique
Quant aux mensonges des agresseurs...vous pensez bien qu'ils en ont l'habitude!