Changement de syndic

Lylou -  
 Lylou -
Bonjour,
Notre syndic de copropriété n'ayant pas terminé son mandat car il part à la retraite, il a imposé aux copropriétaires un nouveau syndic sans leur accord.Il n'y a pas eu d'Assemblée Générale en proposition. Merci de votre réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
veuillez préciser !
C'est un cabinet de syndic dont un employé a été remplacé par un autre employé.
Ne pas confondre le syndic (= le cabinet X) et le gestionnaire (= l'employé qui s'occupe de votre copropriété)
1
Lylou

Bonjour, suite à mon message, je précise qu'il s'agit du syndic de copropriété (Le cabinet) et non d'un employé. Merci d'avance pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme > Lylou

Le "cabinet" a pris sa retraite ???? pas clair ....
0
Lylou > Utilisateur anonyme

Oui le syndic est parti en retraite et a chargé un autre syndic de reprendre ses fonctions. Nous les copropriétaires avons reçu un courrier dans notre boite aux lettres mentionnant son départ et le nom du syndic remplaçant. Nous avons déjà reçu un appel de fonds de ce syndic ! Merci à vous de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme > Lylou

Vous confondez toujours l'entreprise (SIRET ?) qui a le mandat de syndic et la personne qui a pris sa retraite.

Question 1 : Qui est titulaire du contrat de syndic : est ce la PERSONNE ( Monsieur X) ou bien une entreprise (Société Y) ?
Question 2 : Le nouveau syndic a-t-il le même numéro de SIRET ?
0
Lylou > Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de votre réponse, je précise que le syndic a clôturé son affaire et retransmis son activité à une autre société en nous mettant devant le fait accompli sans nous convoquer en Assemblée Générale. Simplement un courrier. Les numéros de Siret sont certainement différents . Encore merci beaucoup pour vos réponses.
0