NEOLIANE démarchage téléphonique
aurel29
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Modifié le 12 oct. 2020 à 23:27
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 2 oct. 2020 à 12:28
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3 réponses
AN.Banker
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Modifié le 24 sept. 2020 à 17:55
Modifié le 24 sept. 2020 à 17:55
Bonjour,
Vous avez frappé à la bonne porte. Vous aurez prochainement la réponse d'une personne en charge de l'image de cette société qui pour faire bonne figure résoudra votre problème.
Ces pratiques durent depuis bien longtemps et ils ne changent pas. Ils vous ressortiront toujours le couplet traditionnel que les personnes qui vous démarche sont indépendant et que donc, ils ne peuvent pas être garant de leurs pratiques. Le bon moyen de botter en touche et se défaire de toute responsabilité mais bizarrement on voit souvent des plaintes en ce qui concerne cette boite, plus que d'autres sociétés. Bizarre que beaucoup de ces indépendants aient des pratiques similaires... :-)
Vous avez frappé à la bonne porte. Vous aurez prochainement la réponse d'une personne en charge de l'image de cette société qui pour faire bonne figure résoudra votre problème.
Ces pratiques durent depuis bien longtemps et ils ne changent pas. Ils vous ressortiront toujours le couplet traditionnel que les personnes qui vous démarche sont indépendant et que donc, ils ne peuvent pas être garant de leurs pratiques. Le bon moyen de botter en touche et se défaire de toute responsabilité mais bizarrement on voit souvent des plaintes en ce qui concerne cette boite, plus que d'autres sociétés. Bizarre que beaucoup de ces indépendants aient des pratiques similaires... :-)
Pierrecastor
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30 mai 2024
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24 sept. 2020 à 17:56
24 sept. 2020 à 17:56
Salut,
Une personne de neoliane passe sur le forum de temps en temps, attendez sa réponse. Elle vous dira que c'est pas de leur faute et que c'est les méchants courtiers qui bossent avec eux, mais après ça, peut être apportera elle une solution à votre problème.
Une personne de neoliane passe sur le forum de temps en temps, attendez sa réponse. Elle vous dira que c'est pas de leur faute et que c'est les méchants courtiers qui bossent avec eux, mais après ça, peut être apportera elle une solution à votre problème.
NEOLIANE
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7 janvier 2021
2
2 oct. 2020 à 12:28
2 oct. 2020 à 12:28
Bonjour aurel29,
En effet, comme l’ont précisé Pierrecastor et An.Banker, nous ne pratiquons pas de démarchage téléphonique direct et nos produits sont distribués par un réseau de courtiers indépendants que nous contrôlons quotidiennement. Des sanctions sont prises à leur égard en cas de dérive avérée, pouvant aller du rappel à l’ordre à l’arrêt de la convention de partenariat.
Je tiens également à préciser qu’au regard du nombre de contrats vendus chaque jour, le taux de remontées client est particulièrement bas.
Je vous invite effectivement à vous rapprocher de nous en remplissant un formulaire de réclamation que vous trouverez sur notre service client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « réclamations ». Rassurez-vous, il n’est pas obligatoire de renseigner le numéro d’adhérent (il s’agit d’un champ facultatif). Afin de pouvoir faire le lien avec votre post, je vous remercie d’insérer le numéro de suivi suivant dans le champ N° adhérent : NEO202080. Nous mettons tout en œuvre pour traiter au plus rapidement nos demandes client et répondons quelques jours après la réception de la demande.
Dans l’attente de votre message,
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane.
En effet, comme l’ont précisé Pierrecastor et An.Banker, nous ne pratiquons pas de démarchage téléphonique direct et nos produits sont distribués par un réseau de courtiers indépendants que nous contrôlons quotidiennement. Des sanctions sont prises à leur égard en cas de dérive avérée, pouvant aller du rappel à l’ordre à l’arrêt de la convention de partenariat.
Je tiens également à préciser qu’au regard du nombre de contrats vendus chaque jour, le taux de remontées client est particulièrement bas.
Je vous invite effectivement à vous rapprocher de nous en remplissant un formulaire de réclamation que vous trouverez sur notre service client en ligne (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « réclamations ». Rassurez-vous, il n’est pas obligatoire de renseigner le numéro d’adhérent (il s’agit d’un champ facultatif). Afin de pouvoir faire le lien avec votre post, je vous remercie d’insérer le numéro de suivi suivant dans le champ N° adhérent : NEO202080. Nous mettons tout en œuvre pour traiter au plus rapidement nos demandes client et répondons quelques jours après la réception de la demande.
Dans l’attente de votre message,
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane.