Obtenir compte-rendu séance tribunal
viconiadevir
Messages postés
50
Statut
Membre
-
viconiadevir Messages postés 50 Statut Membre -
viconiadevir Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Etant absente d'une séance au tribunal des affaires familiales pour cause de covid, et le jugement n'ayant pas encore été prononcé, puis-je obtenir une copie du compte-rendu de la séance ? à qui doit-on s'adresser et y a t il un formulaire à remplir ?
Merci
Etant absente d'une séance au tribunal des affaires familiales pour cause de covid, et le jugement n'ayant pas encore été prononcé, puis-je obtenir une copie du compte-rendu de la séance ? à qui doit-on s'adresser et y a t il un formulaire à remplir ?
Merci
A voir également:
- Obtenir compte-rendu séance tribunal
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Tribunal correctionnel - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Supprimer compte caf - Forum CAF
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Seul votre avocat pourra vous faire un compte-rendu à défaut il faudra attendre le jugement.
viconiadevir
Messages postés
50
Statut
Membre
9
Mais je n'ai pas d'avocat... Je me représentais moi-même faute de moyens pour avoir un avocat..
Izi13
Messages postés
105
Statut
Membre
17
>
viconiadevir
Messages postés
50
Statut
Membre
Il s agissait d une audience en conciliation? Avez vous prévenu que vous ne pouviez vous présenter?
viconiadevir
Messages postés
50
Statut
Membre
9
>
Izi13
Messages postés
105
Statut
Membre
Non pas conciliation c'était pour une aide alimentaire. Oui j'avais prévenu et on m'avait demandé un certificat médical que j'ai envoyé et dont ils ont accusé réception.
Dans ce cas là étant absente certains magistrats préfèrent reporter l'audience a voir avec le bureau du JAF