Suppression d'une option sur un abonement à un FAI [Résolu]

Signaler
Messages postés
38
Date d'inscription
lundi 1 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
-
 Leicita -
Bonjour,

Mon FAI est FREE depuis oct 2012; j'ai d'ailleurs le dégroupage total et 2 portables (tarif avantageux compte tenu de la BOX FREE).

J'ai un litige avec FREE. Mon fils avait une télé grand écran dans sa chambre car malade (cancer) il regardait beaucoup la TV; il avait pris une option VOD; Il est DCD depuis 1 an 1/2 et auparavant a fait de longs stages en oncologie (CBL). J'ai demandé à maintes reprises l'annulation de cette option qui est toujours facturée 9,99 €/mois; malgré un nombre d'appels impressionnant au 32 44 je n'ai pu faire annuler cette option qui parait-il ne peut se faire qu'en étant branché sur FREE à la TV. (un freehalter était même remonté à la période de non utiliation et il était question d'un avoir).

La petiter télé de ma chambre est tombée en panne et avec l'aide d'un ami (qui tenait auparavant un magasin de télés) nous avons transféré le grand écran dans ma chambre avc la BOX correspondante, mais imposible de retrouver FREE qui s'affiche et devient noir dès que l'on utilise la tlécommande pour faire les opérations.

J'ai envoyé une lettre reommandée ave AR à FREE le 01.09.2020 : à ce jour pas de réponse mais la facturation de l'option continue. Avec les tehniques modernes FREE doit bien avoir la possibilité d'annuler directement cette option de mon abonnement !!!!!

Qu puis-je faire pour obtenir satisfaction.

Aidez-moi.

MERCI
Leicita

5 réponses

Messages postés
18231
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
4 325
Bonjour

il faut aller sur votre compte Free ; vous allez sur l'onglet TELEVISION ( à gauche )
et ensuite consulter CONSULTER MES ABONNEMENTS TV
vous devriez pouvoir supprimer celui qui vous intéresse

Messages postés
38
Date d'inscription
lundi 1 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020

iL ME SEMBLE QUE J'ai déja essayé, mais je vais refaire.

MERCI pour votre attention
Messages postés
38
Date d'inscription
lundi 1 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020

je suis retournée dans abonnement TELEVISION ; inscription VOD = 0 utilisation mais impossible d'annuler. Je viens d'avoir FREE dans FACE TO FACE LA AUSSI PAS DE RESULTAT. l'INTERLOCUTEUR ME DIT D'APPELER LE 3244 une fois de plus !!!!! Je désespère.

Solution : changer de FAI ????
Messages postés
35413
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
3 859
Bonjour
Etes vous sur que free vous fait payer cette option de vod du style netflix? Jai chez-moi un Smart ou je peux avoir par exemple netflix et je peux aussinpasser par mon fai pour l'avoir faut juste que je ne me trompes pas. Vérifiez sur votre facture que cette potion y soit bien. Normalement avec l'avis de dcd cela devrait se regulariser
Bonsoir,

Je réponds tardivement en raison de problèmes de santé. Avec l'aide d'un ami, le problème a été résolu ! VOD a été supprimé de mes options et FREE va me faire un avoir pour une partie de la période inutilisée.

Merci pour votre soutien.
Dossier à la une