Ils ont rattaché mon ex conjoint à mon dossier

So - Modifié le 22 sept. 2020 à 18:17
Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 24 sept. 2020 à 23:11
Bonjour, suite à ma séparation avec mon ex conjoint je vie donc seule mtn avec mes deux enfants depuis janvier il me fond tout remboursé alor que je suis seule avec mes enfants je cest plus comment faire il mon rattaché mon ex conjoint a mon dossier je cest pas ou il lon vu chez moi mais il on du voir Gaspar apparament un contrôle ou jai moi-même jamais vu personne si quelqu'un peu m'aider jai comme même deux enfants je cherche du travail mais compliqué avec mes deux enfant de trouvé quelques chose qui convient avec leur horaire d'école je suis a bout mais vraiment

1 réponse

Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 62
24 sept. 2020 à 23:11
Bonjour,
Tout d'abord la Caf "ne vous rattache pas" votre conjoint mais enregistre une vie maritale.
Un technicien n'enregistre pas une vie martiale avec aucun élément, on est d'accord ?
A vous de savoir ce qu'il se passe sur votre dossier, il y a bien quelque chose. Croyez vous qu'un technicien caf "s'amuse" à régulariser votre dossier comme ça, sans information, sans élément ??
Avez-vous demandé à la Caf des explications ?
Cdlt.
0