Ils ont rattaché mon ex conjoint à mon dossier
So
-
Modifié le 22 sept. 2020 à 18:17
Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 24 sept. 2020 à 23:11
Liondargent75 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 24 sept. 2020 à 23:11
A voir également:
- Ils ont rattaché mon ex conjoint à mon dossier
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
1 réponse
Liondargent75
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2022
62
24 sept. 2020 à 23:11
24 sept. 2020 à 23:11
Bonjour,
Tout d'abord la Caf "ne vous rattache pas" votre conjoint mais enregistre une vie maritale.
Un technicien n'enregistre pas une vie martiale avec aucun élément, on est d'accord ?
A vous de savoir ce qu'il se passe sur votre dossier, il y a bien quelque chose. Croyez vous qu'un technicien caf "s'amuse" à régulariser votre dossier comme ça, sans information, sans élément ??
Avez-vous demandé à la Caf des explications ?
Cdlt.
Tout d'abord la Caf "ne vous rattache pas" votre conjoint mais enregistre une vie maritale.
Un technicien n'enregistre pas une vie martiale avec aucun élément, on est d'accord ?
A vous de savoir ce qu'il se passe sur votre dossier, il y a bien quelque chose. Croyez vous qu'un technicien caf "s'amuse" à régulariser votre dossier comme ça, sans information, sans élément ??
Avez-vous demandé à la Caf des explications ?
Cdlt.