Aide pour la demande de bourse
CEA2002
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2020
-
21 sept. 2020 à 19:01
nenuphar. Messages postés 5977 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 21 sept. 2020 à 20:59
nenuphar. Messages postés 5977 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 21 sept. 2020 à 20:59
A voir également:
- Aide pour la demande de bourse
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Echelon bourse par mois - - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
2 réponses
Bonjour,
Si vous êtes de nationalité française, le CROUS va demander les revenus à l'Ambassade de France en Cote d'Ivoire.
Pour faire la demande, mettez simplement un chiffre approximatif dans la case sur internet et expliquez votre situation dans une lettre :)
Bonne soirée à vous
Si vous êtes de nationalité française, le CROUS va demander les revenus à l'Ambassade de France en Cote d'Ivoire.
Pour faire la demande, mettez simplement un chiffre approximatif dans la case sur internet et expliquez votre situation dans une lettre :)
Bonne soirée à vous
comment faire si aucun de mes parents n'ont déclaré leur revenu a l'ambassade ma mère étant sans emploi depuis des années quand a mon père n’étant pas français déclaré ses revenus aux impôts de la cote d'ivoire . que dois je faire dans ces conditions.
merci
merci
nenuphar.
Messages postés
5977
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
2 293
21 sept. 2020 à 20:59
21 sept. 2020 à 20:59
Bonsoir,
Prenez rdv avec une assistante sociale du Crous. Elle pourra vous aider dans vos démarches.
Cdt
Prenez rdv avec une assistante sociale du Crous. Elle pourra vous aider dans vos démarches.
Cdt