Bourse Crous frère à l'étranger

Marine38 - Modifié le 20 sept. 2020 à 20:24
 Marine38 - 21 sept. 2020 à 20:02
Bonjour,
Je suis étudiante à la fac en troisième année. Je n'étais pas boursière jusque ici mais mon frère arrivant à la fac. Notre dossier Crous a été accepté et nous sommes boursier échelon zéro bis. Meme s'il s'est inscrit en Staps mon frère avait aussi postulé en Belgique pour faire une école de kiné. Il a été tiré au sort milieu septembre et part donc faire ses études en Belgique.
J'aimerais savoir si j'ai toujours le droit à la bourse sachant que mon frère n'étudie pas en France mais qu'il est quand même étudiant dans l'enseignement supérieur ? Je demande sur ce forum car je ne trouve aucune information sur le site du Crous.

Merci beaucoup,

2 réponses

Bonjour,

Si il fait une école de Kiné, il ne pourra pas être boursier car, en France, les bourses Kiné ne sont pas gérées par le CROUS.

Cordialement
0
Merci pour ta réponse.
Nous savons qu'il ne sera pas boursier mais puisque il est quand même étudiant je voulais savoir si moi j'allais pouvoir toucher la bourse. Si mon frère ne compte pas comme étudiant alors je n'ai aucune bourse et je dois payer une très grande somme en frais d'inscription.

Merci
0