Bijou perdu chez le coiffeur

Natacors - 19 sept. 2020 à 18:50
Natacors Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020 - 21 sept. 2020 à 15:37
Bonjour, pourriez-vous me conseiller la démarche à suivre suite à un problème survenu chez un coiffeur . Suite au shampooing, je devais rester au bac avec le produit pendant 30min, et je sens ( et j’entends)que ma boucle d’oreille qui tombe dans
le bac. Je bouge plus et J’appelle la coiffeuse pour qu’elle regarde dans mes cheveux avant qu’elle tombe dans le trou .C’était trop tard, la boucle d’oreille est déjà partie plus loin.
Suite à la discussion avec le patron très agressif qui dit que je dois prouver que je suis venue avec, j’ai proposé de prendre en charge le plombier pour la récupérer dans le siphon, il affirme qu’il y a pas), il y a des caméras dans le salon juste en face des bacs, mais je ne sais pas comment y avoir accès.
Je me sens très mal, ce bijou a la valeur financière (1000€) et surtout sentimentale.

4 réponses

hoquei44 Messages postés 16026 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 8 605
20 sept. 2020 à 16:08
Bonjour,

En quoi avoir accès à une caméra permettra de retrouver le bijou ? Aucune obligation de vous fournir quoi que ce soit de la part du coiffeur. Bien au contraire, cela lui est interdit. Ce genre de vidéo est confidentiel et n'importe qui n'y a pas accès.

Vous allez chez le coiffeur avec une boucle d'oreille d'une valeur de 1000€ que vous ne prenez même pas la peine de retirer pendant la réalisation de la prestation ? Malheureusement pour vous, peut-être que vous vous étiez habitué à votre négligence qui durait depuis un moment, mais là vous venez de comprendre pourquoi il était risqué de porter des boucles d'oreilles au-dessus d'un trou quand on n'a pas les mains à disposition pour pouvoir les rattraper en cas de chute.

Malheureusement pour vous, il va falloir faire le deuil de vos boucles.

CB
5