Mon opérateur free a reçu un faux e-mail

Signaler
-
Messages postés
3162
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
Bonjour,
Mon opérateur Free a reçu le 15 courant,un e-mail de la part d'un inconnu se faisant passer pour moi,cette personne a demandè de désactiver la puce de mon téléphone,et de renvoyer une autre
puce. Free s'est exécuté en m'informant 24H plus tard. J'ai contesté en demandant plus de précision concernant l'adresse de l'expéditeur, Free m'a dit que c'était bien mon nom et prénom terminé par hotmail.FR Pour ma part je n'ai jamais eu d'adresse hotmail ;mes adresses sont:
Free et Gmail .Qu'elle recours je peux avoir contre mon opérateur ,car en finalité la puce de mon portable est désactivé,et je n'ai pas encore reçu la nouvelle

Cordialement

1 réponse

Messages postés
3162
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
1 002
Bonjour,

Il va falloir vous fendre d'une belle lettre recommandée avec accusé de réception et relater les faits comme ici.

Conservez une copie.
Dossier à la une