Rétractation pour offre d'achat

cc - 18 sept. 2020 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2020 à 18:53
Bonjour,
Le 29/8 nous avons signé un mandat en exclusivité avec un agent immobilier

Le jour même il nous présente un client très intéressé et une offre d'achat a été signée le 1/9

Cependant, nous avions indiqué à l'agent immobilier que nous souhaitions attendre notre retour de congé ( départ le 2/9)

Je suis rentrée le soir du travail et dans la précipitation j'ai signé cette offre au prix du mandat avec mon mari.

Nous sommes partis en congé et regrette vivement cette démarche bien trop rapide. Sans délai de réflexion. J'ai dû consulter un médecin pour me prescrire des calmants. Je ne dors plus et ne mange plus. Celui ci m'a conseillé de me faire suivre par un psychologue.

J'ai informé l'agent immobilier que je refusai de signer la promesse de vente pour ces faits. Il l'a déterminé le 22/9 le lendemain de mon retour de congé et reprise du travail.

L'agent immobilier m'a appelé m'informant que les futurs acquéreurs entamait une procédure judiciaire pour nous faire vendre

Je suis consciente que j'ai agis sans connaître les conséquences d'une signature d'une offre d'achat ( datée du 1/09). L'objectif était de partir en Province en mars 2021, date à laquelle j'avais prévue d être à la retraite, mais j'ai différé le départ d'un an car je ne suis plus sûre de vouloir partir.

Quel est mon recours?

Merci de votre retour.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 sept. 2020 à 18:53
Bonjour,
Voyez rapidement un avocat. Parce que les acquéreurs sont dans leur droit de forcer la vente.
0