Locataire : balcon sali par travaux de la copro

America2013 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 - 18 sept. 2020 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2020 à 18:52
Bonjour, Bonjour, je suis locataire dans un immeuble où se tient un ravalement de façade depuis plus de 3 mois. Un des copropriétaires du rez de chaussé possède un accès privatif à la cour intérieure, qu'il a refusé quand il a fallu dresser les échafaudages dans cette partie de l'immeuble. Résultat tout est passé par la façade avant, mon balcon de dernier étage d'angle, puis le toit voisin pendant tout ce temps. Et idem pour la dépose depuis quelques jours. Il est couvert de sable et de plâtre qui entrent chez moi même si je tente de le nettoyer chaque jour. Je ne peux rien laisser dessus ni m'y assoir car le plâtre qui vole du tréteau prend à la gorge et vient dans les yeux. La rampe est blanche de poussière, le sable s'est incrusté dans les glissières des volets roulants et il y a même des gravas par terre. Demain on dépose les tréteaux de mon étage, personne n'aura plus accès à mon balcon à part moi. Il a servi de lieu de passage pour tout l'immeuble et maintenant qui est supposé nettoyer tout ca? moi? merci, cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2020 à 17:19
Bonjour c'est a l'entreprise qui a fait les travaux de faire le nécessaire
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2020 à 18:52
Bonjour,
Faites rapidement un courrier à votre bailleur pour qu'il soit au moins au courant et puisse relancer l'entreprise via le syndic.
Mettez lui quelques photos.
Et rien ne vous empêche de parler avec le chef de chantier ...
0