Hébergement
ET
-
E1762 Messages postés 5 Statut Membre -
E1762 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis hébergé a tire gratuit chez ma mère qui est locataire a l'Opac, je me suis aperçue que je n'était pas déclaré comme loger a tire gratuit chez elle, malheureusement a l'âge quel elle peux partir du jour au lendemain, moi je me retrouverais donc a la rue, puis je me déclaré moi même comme étant logé a titre gratuit ? et que risque ma Mère ?
Merci par avance
Je suis hébergé a tire gratuit chez ma mère qui est locataire a l'Opac, je me suis aperçue que je n'était pas déclaré comme loger a tire gratuit chez elle, malheureusement a l'âge quel elle peux partir du jour au lendemain, moi je me retrouverais donc a la rue, puis je me déclaré moi même comme étant logé a titre gratuit ? et que risque ma Mère ?
Merci par avance
A voir également:
- Hébergement
- Attestation d'hébergement - Guide
- Aspa et hébergement gratuit ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aides-et-allocations-23">Forum Aides et allocations</a>
- Hébergement à titre onéreux caf - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/impots-4">Forum Impôts</a>
- Peut on percevoir l ASPA en étant hébergé gratuitement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aides-et-allocations-23">Forum Aides et allocations</a>
- Hébergement afpa avis - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
3 réponses
Si votre mère décède, vous pouvez dans certaines conditions prétendre à reprendre le bail à votre nom si vous avez des preuves de votre présence depuis au moins 1 an. Il est donc utile que votre mère vous signe un certificat d'hébergement.
Attention il faut que ce logement soit compatible avec votre occupation (nombre de personnes par rapport au nombre de pièces)
Attention il faut que ce logement soit compatible avec votre occupation (nombre de personnes par rapport au nombre de pièces)
Salutation