Residence principale indivision
Résolu
mtex91
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Moi et ma compagne souhaitons acheter en indivision un bien. Nous sommes actuellement locataire, ce bien serait en sorte comme une résidence secondaire.
Est-il possible n'étant pas marié de déclarer ce bien en résidence principal pour l'un de nous deux ?
Merci pour vos réponses.
Moi et ma compagne souhaitons acheter en indivision un bien. Nous sommes actuellement locataire, ce bien serait en sorte comme une résidence secondaire.
Est-il possible n'étant pas marié de déclarer ce bien en résidence principal pour l'un de nous deux ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Residence principale indivision
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Société rachat part indivision avis - Forum Immobilier
- Plus-value succession indivision - Guide
- Succession abattement résidence principale - Guide
4 réponses
Bonjour
Quelle est votre situation matrimoniale? Concubinage?
"serait en sorte une résidence secondaire? C'est-à-dire?
Quelle est votre situation matrimoniale? Concubinage?
"serait en sorte une résidence secondaire? C'est-à-dire?
Situation matrimoniale Concubinage.
C'est à dire comme nous sommes locataires tout les deux et non marié au lieu de déclarer en résidence secondaire, je pensais mettre le bien en résidence principale à mon nom et notre locatation au nom de ma compagne.... je sais pas si je suis clair
C'est à dire comme nous sommes locataires tout les deux et non marié au lieu de déclarer en résidence secondaire, je pensais mettre le bien en résidence principale à mon nom et notre locatation au nom de ma compagne.... je sais pas si je suis clair
Bonjour,
Et pourquoi gardez vous cette location ?
C'est un logement social que vous ne voulez pas quitter ?
Si vous percevez des allocations pour le logement loué attention à bien tout déclarer.
Et pourquoi gardez vous cette location ?
C'est un logement social que vous ne voulez pas quitter ?
Si vous percevez des allocations pour le logement loué attention à bien tout déclarer.