Groupe SITTI

nico - 16 sept. 2020 à 18:00
 Poisy - 27 mars 2021 à 09:23
Bonjour,
j'ai fait appel au groupe SITTI pour la réalisation de mon site; de ce côté là aucun soucis, très satisfait . En revanche en 2013 j'ai été contraint d'arreter mon activité, j'ai signifié à SITTI que je souhaitais donc arreter mon site. Ce qui a été fait sans problème.
Mais la société (Flat Lease Group) qui gérait le prèlevement a continué de débiter mon compte.
Après avoir évoqué le problème le Groupe SITTI m'a dit que j'avais résilié mon contrat dans les règles et que je devais faire opposition au prélèvement auprès de ma banque; ce que j'ai donc fait. Mais j'ai toujours reçu les courriers avec les avis de prélèvement, et aujourd'hui cette société me demande de régler ma dette et menace de faire une saisie via un huissier!! J'ai averti plusieurs fois SITTI pour qu'il règle le problème mais ils restent sans réponse.
Est ce que quelqu'un a eu à faire avec ce problème? et que dois je faire?

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
17 sept. 2020 à 12:43
En l'absence de décision de justice
aucune saisie possible
0
Bonjour , ma fille est dans le même cas que vous .Elle a pris un contrat avec sitti ,4 ans après elle a résilié le contrat en respectant le protocole .Comme vous flat group lui réclame des sommes astronomiques alors que le contrat a été résilié depuis 6 ans .Sitti disent qu'ils font le nécessaire mais flat groupe insiste avec menace d'huissiers et de saisie des compte bancaire. Avez vous régler le problème? si oui comment? CORDIALEMENT
0
Bonjour un ami a le même problème.
Comment avez vous fait pour vous sortir de cette escroquerie. Il y a de quoi devenir fou
Merci d avance pour votre réponse
0