Remboursement

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dimanche 8 mars 2020
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24 septembre 2020
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Bonjour,
Ma mutuelle en juin 2018 ma effectuer un remboursement trop élevé de bonne foi je les ai appeler pour savoir si il ny avait pas d'erreur il mon dit que non a peine 1 an après il mon demander de les rembourser après plusieurs échange avec eux et reconnaissant que l'erreur de leur part nousbmettons un remboursement en place avec un rabais et un échéancier ou je leur envoie un chèque tous les mois.ne pouvant pas les payer depuis environ 4mois je n'ai pas envoyé de chèque et je n'ai reçu aucune lettre suis je en droit de pouvoir demander l'annulation du reste a payer le remboursement étant de juin 2018?
Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

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dimanche 8 mars 2020
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24 septembre 2020
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Bonjour,

Vous pouvez toujours demander un effacement de votre dette ou un nouvel échéancier mais la mutuelle pourra le refuser. La prescription de deux ans ne s'applique pas puisqu'ils vous ont prévenu dans les délais de ce trop perçu en 2019 pour des soins effectués en 2018 (trop perçu que vous ne contestez pas).

Cdt
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