Maison brûlée. Frère décédé.

Zaloui - 15 sept. 2020 à 21:10
 Zaloui3 - 19 sept. 2020 à 17:20
Bonjour,
Nous étions 6 enfants
2 sont décédés : 1 sans enfant et le 2 e laissant 2 enfants dont 1 majeur et l autre tridimosue 21.

Nous avons hérité d une maison . Qui a brûlée nous avons été indrmnisé par la Cie,chacun a encaisse l argent
,mais nous ne l avons pas réparée ; maintenant c est une ruine .

Nous sommes héritiers de la part de notre frère décédé. 2 enfants ont refuses la succession de ce frère décédé et les autres ns avons dit héritier a hauteur du passif.

Il n y a plus d argent chez le notaire sauf la part de notre frere décédé après notre mere
(DONC SA PART SUR LA MAISON) .

La ruine est toujours assurée pour rien.
Ma question est qui doit payer cette assurance et les impôts ?

Mon frère qui a refusé la succession de mon frère décédé dit qu' il n a pas a payer car il a refusé la succession de notre frère decede. Pourtant il a bien accepté la succession de notre mère.

De plus, puis je faire une pierre tombale avec la part de notre frere décédé sachant que le notaire a déjà payé 4200 e pour son enterrement.

Merci de votre aide.

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 615
19 sept. 2020 à 16:11
Ma question est qui doit payer cette assurance et les impôts ?

Chacun des propriétaires en proportion de ses droits dans l'immeuble.

De plus, puis je faire une pierre tombale avec la part de notre frere décédé

Vous faites ce que vous voulez de l'argent qui vous appartient, peu importe qu'il provienne ou non de la succession de votre frère décédé.
0
Oui merci pouf votre réponse. La succession. De mon frère décédé n est pas faite. Le notaire attend la reponse de chacun.
0