A voir également:
- Je ne trouve pas mon compteur d'eau appartement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Enlever vitre compteur d'eau - Forum Immobilier
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite ✓ - Forum Consommation
- Compteur d'eau illisible ✓ - Forum Immobilier
- Sous-compteur eau locataire ✓ - Forum Habitation
4 réponses
bonjour, Même si elle est bénévole, elle est mandatée par le syndic, et ça réduit les charges, donc si c'était moi, je la laisserais entrer lorsque je suis présent.
Utilisateur anonyme
15 sept. 2020 à 21:19
15 sept. 2020 à 21:19
Bonjour non vous n'êtes pas obligé, faites votre relevé vous même et donnez lui
Maintenant elle fait les relevés parce qu'elle travaille dans une compagnie des eaux ou fait elle cela bénévolement ?
Maintenant elle fait les relevés parce qu'elle travaille dans une compagnie des eaux ou fait elle cela bénévolement ?
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 876
Modifié le 17 sept. 2020 à 07:52
Modifié le 17 sept. 2020 à 07:52
Je confirme la réponse de Marc, Si elle n'est pas au syndic, elle est probablement au conseil syndical, et fait ça globalement pour réduire les charges des autres (donc les votres) sur son temps libre.
On fait la même chose chez nous.
Maintenant, effectivement, vous n'avez PAS à lui donner accès à votre logement si vous ne voulez pas, et elle n'a même pas le droit de demander.
Vous pouvez faire le relevé vous même et lui en donner les valeurs quand elle vous le demande.
Et si vous refusez complètement de lui donner le relevé (ou même de lui ouvrir la porte), vous serez facturé au forfait, probablement beaucoup plus que vous consommez (si vous consommez raisonnablement). Et serez éventuellement régularisé dans 4 ou 5 ans.
On fait la même chose chez nous.
Maintenant, effectivement, vous n'avez PAS à lui donner accès à votre logement si vous ne voulez pas, et elle n'a même pas le droit de demander.
Vous pouvez faire le relevé vous même et lui en donner les valeurs quand elle vous le demande.
Et si vous refusez complètement de lui donner le relevé (ou même de lui ouvrir la porte), vous serez facturé au forfait, probablement beaucoup plus que vous consommez (si vous consommez raisonnablement). Et serez éventuellement régularisé dans 4 ou 5 ans.