RSA cumul cdi

Candy - 13 sept. 2020 à 01:58
 Candy - 14 sept. 2020 à 22:03
Bonjour,
Actuellement au RSA j'ai trouvais un petit CDI de 30 minutes tout les 15 jours si j'accepte ce CDI puis je toujours prétende au RSA ou vas t'on me le couper, merci de vos réponses.

2 réponses

Bonjour
Le RSA est une allocation de survie et si des ressources vous aident a vivre elles sont retirés du RSA dans votre cas , on ne va pas vous retirer beaucoup c'est votre salaire net que vous déclarez tous les trimestres .
Il faut faire attention aux CDI avec si peu d'heures ça ne présente aucun intérêt pour vous , surtout si vous avez des frais supplémentaires pour travailler par exemple transport , habillement etc ... et vous serez embêté si vous voulez démissionner franchement 30 minutes tous les 15 jours , ça vous apporte quoi ?
0
J'avoue sais une bonne question sur ceux que sa m'apporte je n'est aucun frais car c'est a coter de mon domicile le patrons ma proposer beaucoup de remplacement je me dis que c'est peu êtres une porte ouverte sur d'autres CDI sais dans le domaine du ménage donc j'avoue il sais que je peu pas me déplacé je n'est pas de voiture et j'habite une ville ou trouvais des emplois est compliqué donc j'ai envie d'accepter sa montrera a ma referente RSA que j'essaye de m'en sortir et puis je suis sans emploi depuis 5 ans j'avoue le travail me manque moralement et physiquement.
0
ladmir > Candy
14 sept. 2020 à 10:07
pas de soucis , mais faut pas faire de sentiments vis a vis des référents et se méfier des promesses des employeurs
Bonne chance
0
Merci de votre aide.
0