A voir également:
- Compte banquaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
4 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
11 sept. 2020 à 10:48
11 sept. 2020 à 10:48
et elle en droit de garder cette somme d argent
Réponse affirmative.
Dès lors qu'elle a opté pour l'usufruit au décès de votre père, jusqu'à la fin de ses jours votre mère administre, conserve et gère la totalité des biens dépendant de cette succession.
Réponse affirmative.
Dès lors qu'elle a opté pour l'usufruit au décès de votre père, jusqu'à la fin de ses jours votre mère administre, conserve et gère la totalité des biens dépendant de cette succession.
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 614
11 sept. 2020 à 11:19
11 sept. 2020 à 11:19
Le compte de votre mère n'a pas à être alimenté par l'argent de votre grand mère paternelle.
Au décès de cette grand mère, ses enfants vivants (et ses petits enfants venant en représentation de leur père pré-décédé) sont les héritiers.
Il percevront directement les fonds venant de la succession sans passer par le compte en banque de votre mère.
Au décès de cette grand mère, ses enfants vivants (et ses petits enfants venant en représentation de leur père pré-décédé) sont les héritiers.
Il percevront directement les fonds venant de la succession sans passer par le compte en banque de votre mère.
Bonjour. Merci pour vos réponse . Apparement l argent de sont compte courant a était distribuer avec les frères et soeur de mon père est la part de mon père ces ma mère qui en a beneficier. On ne ma rien demander .