L’acheteur se rétracte cte que faire
Thibault31100
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Thibault31100 Messages postés 10 Statut Membre -
Thibault31100 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Après avoir vendu ma voiture qui est une golf 6 1.6 tdi 105 chevaux avec 206100 km je les gardez 3 mois elle m’est revenu cher j’ai donc décidé de la vendre avec Embrayage volant moteur et distri faite et vidange et ct - 1 mois et demi nickel pas un problème
La personne me la acheter et venu la voir avec un mécano 10 jours il veut que je lui rends car le ventilateur à un problème il tourne il me sort toute sorte de problème que je n’est jamais eu
Que faire je suis étudiant ? Merci je lui est vendu 5000€ c’est une 2011 c’est une bonne affaire
Bonjour,
Après avoir vendu ma voiture qui est une golf 6 1.6 tdi 105 chevaux avec 206100 km je les gardez 3 mois elle m’est revenu cher j’ai donc décidé de la vendre avec Embrayage volant moteur et distri faite et vidange et ct - 1 mois et demi nickel pas un problème
La personne me la acheter et venu la voir avec un mécano 10 jours il veut que je lui rends car le ventilateur à un problème il tourne il me sort toute sorte de problème que je n’est jamais eu
Que faire je suis étudiant ? Merci je lui est vendu 5000€ c’est une 2011 c’est une bonne affaire
A voir également:
- L’acheteur se rétracte cte que faire
- Leboncoin, acheteur demande remboursement - Forum Consommation
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Acheteur demande photo carte grise - Forum Automobile
- J’ai vendu ma voiture, l’acheteur tombé en panne me menace - Forum Automobile
- Acheteur fantome - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Laissez le avec son véhicule
Vous n'avez aucune obligation de lui reprendre, vous l'avez vendu dans les règles.
Ignorez ses messages
Laissez le avec son véhicule
Vous n'avez aucune obligation de lui reprendre, vous l'avez vendu dans les règles.
Ignorez ses messages
Bonjour,
Entre particuliers, pas de délai de rétractation ni de garanties.
La bagnole est maintenant à lui, ne lui répondez pas.
Entre particuliers, pas de délai de rétractation ni de garanties.
La bagnole est maintenant à lui, ne lui répondez pas.