Hauteur sapin situé a plus de 2 mètres de mon voisin
Bonjour,
J'ai un sapin plante a quelques mètres de la maison et a 7 m de la propriété voisine, il y a 4o ans. Il est très haut et dépasse le toit de la maison.y a t il un danger si la foudre tombait sur cet arbre ( pourrait il mettre le feu a la toiture en tuile . Je n'ai aucun problème avec mon voisin, par contre ma responsabilité civile serait engagée s'il tombait dans le terrain de mon voisin, où il n'y a pas d'habitation
Je vous remercie pour votre avis .
Rosy04
J'ai un sapin plante a quelques mètres de la maison et a 7 m de la propriété voisine, il y a 4o ans. Il est très haut et dépasse le toit de la maison.y a t il un danger si la foudre tombait sur cet arbre ( pourrait il mettre le feu a la toiture en tuile . Je n'ai aucun problème avec mon voisin, par contre ma responsabilité civile serait engagée s'il tombait dans le terrain de mon voisin, où il n'y a pas d'habitation
Je vous remercie pour votre avis .
Rosy04
A voir également:
- Hauteur sapin situé a plus de 2 mètres de mon voisin
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Comment se débarrasser des bambous de mon voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
bern29
Messages postés
5087
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2025
2 346
8 sept. 2020 à 08:51
8 sept. 2020 à 08:51
Bonjour,
vérifiez auprès de votre assurance si vous êtes bien assuré pour ce genre de dégâts,car votre responsabilité sera bien sur engagée.
vérifiez auprès de votre assurance si vous êtes bien assuré pour ce genre de dégâts,car votre responsabilité sera bien sur engagée.
8 sept. 2020 à 09:23
Rosy04