Demande de papier

Amina - 6 sept. 2020 à 01:24
 Lecture - 7 sept. 2020 à 13:38
Bonjour,
Je suis etrangere, je suis marocain du nationalité et j'ai partie en france par visa tourisme apres jetais enceinte au france et il est né mon fils en france est ce qu'on peut faire les papier de sejour au france meme son pere aussi pas de papier de sejour.
Sil vous plait je voulez une reponse et merci beaucoup

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10500 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 9 107
Modifié le 6 sept. 2020 à 08:12
Bonjour

Avoir un enfant en France n'apporte aucun papier si les deux parents sont étrangers en situation irrégulière.
L'enfant n'est pas français.

4
Aucun droit à quoi que ce soit sauf au retour
Venir accoucher comme par hasard!!!! En France ne donne pas de papiers et aucune nationalité a personne
1
Meme si il est né au france ? Et sa mere pour une durée de 3 ans en france sans papier
0
Non! Rien!
Si on vous a dit de fabriquer cet enfant pour vous installer en France c'est raté!!sa mere n'est pas pour 3 ab6s en france puisqu'elle na pas de papiers!
Il ne suffit pas de naître en france pour être francais
Donc retournez au pays avant d'être expulsés.. et si vous voulez venir en France vous le faites LEGALEMENT en respectant la loi!
0
Amina > Lecture
6 sept. 2020 à 17:08
Daccord monsieur cest pas moi mais cest des amies mais je connais les gens qui ont fait les papier de leur enfants sans papier de leur parents
0
Non cest impossible
Alors arrêtez de croire n'importe qui et renseignez vous plutôt auprès d'hommes et femmes de loi
Lenfant nest pas français il n'aura pas de papiers français
Point final
0
Amina > Lecture
6 sept. 2020 à 17:11
Meme pas la carte sejour ?
0