VAE pour licence immobiliere

Résolu
Samsaranadeea Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - Modifié le 4 sept. 2020 à 22:34
 Samsaranadeea - 10 sept. 2020 à 22:24
Bonjour,
Je souhaite faire une VAE licence immobilier (conseil lors d'une réunion VAE à l'université plutôt qu'un BTS, aux vues de mon parcours) et je recherche des conseils. J'habite Marseille et je ne sais pas où m'adresser car malgré mes recherches sur différents forums, j'aimerais rencontrer quelqu'un physiquement pour poser des questions personnalisées. Je sais qu'il est conseillé de se faire accompagner mais j'ai trouvé uniquement des accompagnements privés plutôt excessifs en termes de prix.
Je connais les grandes lignes livret 1 et livret 2 et passage devant un jury.
Je précise qu'actuellement je suis inscripte à pôle emploi et j'ai très peu d'heures en cpf car j'étais en indépendant dans l'immobilier.
Merci beaucoup d'avance de vos réponses.
P.S : Cherche témoignages vae licence
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 565
Modifié le 6 sept. 2020 à 11:11
0
Samsaranadeea
10 sept. 2020 à 22:24
Merci Carole pour votre réponse. Mon conseiller pôle emploi actuel, comme celui d'avant, n'est pas au fait de la vae.
0